• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vivre NU

Hier en rentrant chez moi après avoir mes courses au supermarché, je me suis fait surprendre par la pluie qui se déchaînait.

Cependant, j'ai été d'autant plus surpris lorsque j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai découvert que TOM, un fidèle du blog a posté en 2 heures de temps plus de 90 commentaires !!!! Un exemple a suivre messieurs... Heureusement je ne vous en demande pas tant!
Donc merci a TOM pour sa grande participation sur le blog qui me fait rudement plaisir.

Aussi, le hasard a fait qu'hier le total des commentaires du blog s'élevait a 784 coms c'est a dire autant de posts que de commentaires.


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, hier le blog a battu son record d'audience avec plus de 13.900 pages visitées, merci a vous d'être fidèle au blog de l'exhib masculine.

Jack




4 .:

Anonyme a dit…

merci, et c'est pas fini, je n'en suis qu'au mois de mai... lol

Anonyme a dit…

..voila quelqu'un d'organiser...Tom met des com mois par mois..se sera + simple pour le suivre... ;-)

Anonyme a dit…

merci sympa toute ces photos sur le naturistes ..le dvd est pas mal aussi ..top ta mise a jour

Anonyme a dit…

On est 2 tom !!!!
lol :p

Bon ben je vais mettre thomas alors pour pas qu'on se confonde !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin