• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Fun Exhib

Certaines personnes n'aiment pas faire les choses comme tout le monde, ils veulent être o-ri-gi-naux. C'est vrai c'est pas tous les 4 matins que vous allez voir un mec les fesses a l'air accroché au toit d'une voiture.
De même c'est pas aux prochains J.O. d'été que vous verrez un sauteur à la perche cul nu, les couilles au vent... enfin je m'avance un peu on ne sais jamais se qui peut arriver, un pari perdu par un sportif d'une équipe olympique et tout est envisageable... faîtes marcher un peu votre imagination !

It's Over Our Head !





4 .:

Anonyme a dit…

c comme ça que je veux les J O !!!!

Anonyme a dit…

Il me semble que c'est un perchiste français. Il avait donné, à l'époque, une interview, à Gay Pied où il expliquait qu'il faisait vraiment très chaud ce jour là... Je crois qu'il faisait, dans ce même numéro du magazine, son coming out... Les championats (ce n'était pas des J. O.) devait se dérouler en Hollande. Cela me fait drôle de revoir sur votre blog, cette photo qui date, qui date...d'une vingtaine d'années.

Pietro a dit…

Je ne dois pas trainer ou il faut parce que moi, je ne vois jamais de ces spectacles ...

Merci Jack !

Anonyme a dit…

alors autant je tire mon chapeau à ce perchiste, mais alors je dois être trop vieux pour comprendre l'intérêt qu'on à skater la nuit à poil et encore plus pour "enculer" le toit de sa clio...

on va me dire "l'exhib et le plaisir de voir" ok mais ça s'arrête là... surtout le mec sur la bagnole, je le trouve vraiment très con

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin