• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naked Party

J'ai déniché les 3 premières photos hier et je suis assez content car les mecs sont très naturel comme vous les aimez (du moins c'est se que je crois), malgré les lanières roses le sexe est bien visible et les photos sont de qualité !!! Vous aimez?
Les 2 autres images sont extraites d'une soirées où le magasin de fringue Desigual offrait des fringues aux clients qui se présentaient nu dans le magasin ! Seriez vous prêt a faire quelque chose comme ça?





2 .:

Anonyme a dit…

..avec d'autres potes, moi je serai partant pour ce délire organisé par une boutique de fringues...

EM a dit…

Moi, je suis trop timide , je crains !

Super ce post, j'aime bien ces photos si naturelles !

Pour les deux dernières, c'est un magassin à Barcelona qui a offert des vêtements à ceux qui ont osé d'y aller à poil ! C'était un gros succès

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin