• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naturistes

Ils sont sexy les jeunes pères de familles naturistes qui emmènent leurs progénitures sur les plages. Je sais pas se qu'on ressent quand on est enfant et qu'on est sur une plage naturiste mais j'aurai bien voulu vivre cette expérience ça me parait.............enrichissant !






PS: pensez à répondre aux 2 sondages sur votre première fois si se n'est pas encore fait! Il ne vous reste plus que quelques jours, dépêchez vous !!!

6 .:

Anonyme a dit…

être à poil avec ses parents , surtt qd on est ado ca m'aurait pas du tt tenté, je préfère aller seul sur le splages naturistes

Anonyme a dit…

je connaissais ces photos, mais c'est toujours un régal de les revoir... Merci pour ce bon moment.

Anonyme a dit…

Ben être à poil quand t'es gosse ça fait pas grand chose je peux te le dire.
Par contre, ado avec les parents, ça j'ai pas testé.

Et puis maintenant, j'y vais à poil avec mon mec et ça, c'est beaucoup plus joissif ! :D

Anonyme a dit…

difficile de pas bander devant sa famille

Anonyme a dit…

c'est trop difficile de dénuder devant les familles

Anonyme a dit…

j'ai très honte de montrer les poils à mes famille

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin