• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Des amis très amis !!!

Voila le genre d'images que j'apprécie particulièrement. Les soirées entre amis qui finissent en "Qui veut voir ma bite?" c'est vraiment mon p'tit plaisir. Par chance, j'ai déjà participer des soirées de ce genre, ahhhhhhhh......
Dans cette série 3 garçons nous font rêver dans leurs petites tenue affriolantes ou bien complètement a poil ! Vous avez peut être déjà vu une ou 2 de ces photos mais peut être pas toute cette série en même temps.

L'exhib masculine, c'est Over Our Head !





1 .:

Anonyme a dit…

Jack ? tu as participé à des soirées qui finissent en " Qui veut voir ma bite " ?
Et alors ? et les photos ? ;-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin