• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Just Piss it !

J'ai fait ce matin, la désagréable découverte que ma fac était bloquée cause des étudiants grévistes ! Je dis "désagréable découverte" car pour ceux qui suivent le blog depuis ses débuts vous connaissez mes opinions politiques et donc que cette grève (étudiants, sncf, ratp...) ne m'enchante guère !!!
Pourtant, je songe moi aussi a faire la grève, mais celle du blog si vous ne laissez pas plus de commentaires !!!!!! Heureusement que NoRbErT, Tom, Seb et quelques autres sont là pour en laisser sinon ce serait bien vide ! Attention !!!





13 .:

Anonyme a dit…

-Ta fac fermée seulement ce matin ? mais tu es ou en France ? le mouvement a commencé il y a déjà quelques jours et certaines rouvrent depuis ce matin ....
-Mais bon, ne fait pas la grève du blog hein !!
@++

Anonyme a dit…

tu veux du commentaire?? ba tu vas en avoir, moi je suis ravi de cette greve et je m'en fou de t opinion politique, je suis ravi de cette greve car (entre autre, biensure) tu ne va pas en cours (comme moi, Nanterre...) et tu passe plus de temps a continué ton super blog, malgrés nos opinions divergentes ont s'y retrouve, lol c deja ca. Bravo continu!

Anonyme a dit…

c pas cool moi j'en laisse pleins des commentaires!
Quand à la grève des étudiants c ke des conneries c juste une bade d'allumée ki profite du système, en juin quand Valèrie pécresse a réuni les syndicats pour en discuter ils étaient où? Une fois ke tout le monde est d'accord et ke la loi est pr^te à être votée ils se réveille? et savent-ils vraiment pourquoi? Avec cette nouvelle loi enfin les facs vont avoir de l'argent plutôt que de se retrouver dans des facs qui n'ont plus aucun moyen et donc qui brade leurs examens . Je suis 200% à gauche mais pour cette fois je suis d'accord avec la loi les facs et surtt nos diplomes français en ont besoin. Sauf si tous ces mecs ki profitent des cités U , des bourses, et des cours gratos veulent renoncer a tout ca!

Anonyme a dit…

Bon, moi je suis ton blog pratiquement tous les jours, et je te remercie infiniment pour tout ce boulot magnifique! Ceci-dit, tes opinions politiques, je les connais et peut-être que ceci explique ma réserve...(Je t'avais d'ailleurs fait un commentaire au moment des élections concernant une bannière faisant la "promo" de ce connard de ce facho de Sarko (homophobe notoire si tu sais lire entre les lignes et si tu sais pêcher l'info où il faut...).
Bref... Espérons qu'un jour tu saches y voir un peu plus clair dans tout ce bordel et te rendre compte que tout ce "beau monde" de l'UMP est seulement là pour nous enculer (Hélas, pas comme on aime...). En attendant que tu y vois plus clair, sache que ton blog, comme tout mouvement contestataire actuellement contre cette impasse ultra-libérale (euphémisme...)qu'on nous impose par manipulation éhontéee bénéficie de tout mon soutien affectueux! Ta AC est bloquée? Profites-en pour comprtendre ce qui se cache derrière , mais continue de nous procurer ces jolies images... Peut-être que je me déciderai à t'aider quand tu y verras plus clair... J'ai une tonne de photos inédites (rugby, étudiants médecine, etc...).

Bon courage malgré-tout, même si je suis "de l'autre-côté de la barrière" et définitivement contre cette grosse blatte de Pécresse!

Anonyme a dit…

>> Nico : A gauche à 200% ???!!! Tu es la preuve donc que l'on peut être de gauche et... con !
>> Jack : Je ne fréquente pas ton blog pour tes opinions politiques que je ne partage pas et que je ne connaissais pas... Bon maintenant je sais alors je ne peux plus dire que je ne savais pas... Et hop, un fil de moins dans mon agrégateur.

Anonyme a dit…

>> Nico : A gauche à 200% ???!!! Tu es la preuve donc que l'on peut être de gauche et... con !
>> Jack : Je ne fréquente pas ton blog pour tes opinions politiques que je ne partage pas et que je ne connaissais pas... Bon maintenant je sais alors je ne peux plus dire que je ne savais pas... Et hop, un fil de moins dans mon agrégateur.

Anonyme a dit…

Oui, il n'est guère facile d'argumenter dans un débat politique sur un site qui n'est pas fait pour cela. Ma conviction est que tout ceux qui traitent les gens de gauche de passéistes ne rêvent que de revenir au XIXeme siècle : ère de l'ultra-libéralisme... Je pense donc que chaque fois qu'un être humain s'oppose à cela, c'est un peu de temps gagné pour le bien-être général (et donc pas seulement des riches)... Sinon, j'ai moi aussi dit ce que je pensais de votre blog sur votre livre d'or... Il y a beaucoup de chaleur dans les photos que vous proposez : du jeu, du rire et on a l'impression d'une complicité partagée avec le "regardant"... Merci de continuer.

Anonyme a dit…

Bonjour, il y a 100 millions de blogues sur la toile, il m'a donc fallu un peu de temps et un pur hasard pour que je découvre le tien. Avant d'en faire le tour complètement, juste te dire que ce que j'y trouve en le découvrant me plaît.

bisous

Woof, de Québec

Anonyme a dit…

rugman je suis complètement d'accord avec toi sur Sarko et sa politique moi aussi j'èspère que ceux qui ont voté pour lui vont ouvrir les yeux.
Petit message pour "anonyme" le con de nico ke je suis a apporté des arguments et a signé lui!!!

Anonyme a dit…

nouveau sondage: Et vous kel genre de pisseur êtes vous: du style dans les toilettes publiques je vais ds les Wc individules ki se ferment, les urinoires en mattant le voisin sans ke le me voit? urinoires mais sans rien cacher de mon anatomie?
et qd tu es avec des potes tu es du style je vais loin car j'arrive pas à pisser qd on me regarde? ou on est tous côte à cotes, voir presque face à face comme sur les photos ci dessus?
et comment tiens tu ton zob? une main? deux mains? à travers la braguette ou le pantalon ouvert? par dessus le boxer ou par la fente k'il y a parfois sur le côté? ...

Anonyme a dit…

bsr par pitié ne ferme pas ton blog je l'aime trop.je laisserai des coms a mes passages promis.doudous2

Anonyme a dit…

Continue ton blog et fuck Sarko !

Anonyme a dit…

cc! ton blog é génial ! j adoooooore ! toutes ces fotos é cé videos tu fé un travail de ouf cé super ! continue ! je cherche a faire connaitre mon blog avec mon concours "montre moi tes fesses"
hhtp://montremoites.skyrock.com
ya dé fotos de 2 gagnants déja !
bisouX
Célia
( bon cé sur je suis une fille bi é ton blog cé pr lé mecs gay donc je vai faire un peu tâche lol )

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin