• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection : Mathias

C'est Mathias qui aujourd'hui se prête au jeu du "je montre ma bite à la terre entière et je suis content".

Regardez ce jeune homme, il est heureux de se faire prendre en photo pour un magazine tiré chaque semaine a 400.000 exemplaires !!!
Regardez ce beau sourire (a peine forcé), il est content car il va toucher 400€ et entendre parler de cette photo pendant des mois par ses amis, sa famille... Vous en pensez quoi ?



PS: Pensez à visiter mon second blog itslifethruthelens.blogspot.com , c'est le blog de l'info et de tout se que j'aime.

3 .:

Cheiro de Macho a dit…

You hace such a unique, very interesting, no ordinary blog. Great!
Pardon, je ne parle pas français...

Anonyme a dit…

pour 400€ je ne le fais pas...mais bon, pour 400€ avec une photo montage, comme celle ci, pourquoi pas..pour le fun ...lol

Anonyme a dit…

Et bien je suis tombé par hasard sur ce blog il vaut bien plus que n'importe quel site officiel.
Ca doit te prendre des heures de rechercher toutes ces photos mais c'est pour notre plus grand plaisir

Félicitations Jack bonne continuation !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin