• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection: TWO Boys

Et non vous ne voyez pas double ! Aujourd'hui il y a bien 2 garçons qui se dévoilent pour nous dans la rubrique Dr Sommer du Magazine allemand Bravo. Saad et Maximilian nous offrent leur corps, vous avez le choix circoncis ou naturel !
A l'origine cette rubrique (That's Me) a été crée pour faire découvrir l'anatomie masculine aux jeunes lectrices du magazine Bravo en proposant chaque semaine un nouveau garçon de 15 à 20 ans en tenue d'Adam. Aujourd'hui, les mecs sont plus vieux, ils ont entre 18 et 21 ans. Suite à des plaintes les mineurs sont de moins en moins nombreux à afficher leurs attributs aux jeunes allemandes en chaleur !


2 .:

Anonyme a dit…

le premier qui semble plus jeune (j'insiste sur le "semble" car on a pas les âges) a pourtant la queue plus dévelopée que son comparse... comme quoi la nature.

en tout cas je préfère le second, autant physiquement que prépucement parlant lol

Anonyme a dit…

Cette rubrique du magasine "Bravo" qui montre des jeunes photos de jeunes hommes nus pour faire connaître l'anatomie masculines aux jeunes lectrice est vraiment très bien. L'Allemagne est un pays où les parties intimes des hommes ne sont pas un tabou, contrairement à la France.
Les hommes allemands montrent facilement leurs fesses nues. Une fois, quand j'étais en vacances au bord du Lac de Constance, j'ai vu un père je famille, d'environ 45 ans, qui n'a hésité à se mettre fesses nues devant moi alors qu'il troquait son slip de bain contre un slip de ville. Juste à côté, un jeune homme de 35 ans environ, accompagné de sa femme, s'est également mis fesses nu devant moi, pour troquer son slip de bain contre un cuissard de cycliste. Ensuite, un troisième homme, environ 40 ans, accompagné de sa femme, a enlevé tous ses vêtement jusqu'à son slip et s'est mis tout nu et fesses nues devant moi, le temps de mettre son slip de bain. Tout ça pour dire que l'Allemagne est un pays génial où la nudité masculines n'est pas un tabou, où les hommes qui se changent sur les plages montrent fréquemment leurs fesses nues, même quand ils sont pères de famille, ce qui n'est malheureusement pas le cas en France.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin