• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

800ème POST

Voici le 800ème post d'Over Our Head ! Et oui, ça passe vite !

Pour l'occasion j'ai décidé d'innover avec une série inédite. Le dessinateur Sven De Rennes à beaucoup de talents pour dessiner les corps de jeunes beaux mâles dans des situations digne des meilleures photos d'exhibs ! Bien que se ne soit que des dessins il faut reconnaître que le résultat est très sexy ! Je ne sais pas si le dessinateur travail avec de vrais modèles ou s'il travail juste avec son imaginaton.... mais le résultat est là !

It's Over Our Head !





5 .:

Anonyme a dit…

Je connais les dessins de Sven de Rennes longtemps ; je les aime bien. Apparemment, les mecs qu'il designe sont souvent des amis à lui qu'il imagine dans ces situations :)

Anonyme a dit…

Tu as tt a fait raison em, il bosse avec son imagination, mais aussi avec de vrais modèle ( je l'ai vu travailler lol) il est tres doué.

Anonyme a dit…

Jack je t'avais envoyé le lien il y a un moment et je me réjouis ke tu en fasses profiter plus de monde . Car il est doué

Anonyme a dit…

je me fais un peu l'avocat du diable, mais meme si les mecs sont mignons sur les dessins, autant les corps sont jolis, autant les bites tiennent plus du fantasme que de la réalité et je trouve que ça enlève une partie du charme

Anonyme a dit…

bof, je préfère les vraies photos ou les histoires ^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin