• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Boy Naked at Home

J'ai trouvé ces images sur le blog mentionné sur ces images. Ce garçon est un ami du blogger, il est sexy, beau gosse et il le sait donc il dévoile son corps pour notre plus grand plaisir. Certes, on aurait tous préféré un vrai frontal mais imaginez que ce gars ne soit vraiment pas gâté par mère nature, c'est mieux de s'imaginer le membre viril que de le voir et être très déçu... non?

Je reconnais que mon "petit" coté voyeur aimerait quand même bien voir se qui se cache derrières les mains!




2 .:

Anonyme a dit…

en tout cas ce ( beau ) garçon ne se cache pas tout le temps...Il fait du naturisme, ça se voit...

Anonyme a dit…

moi je dis, au moins un qui s'assume vraiment...

vous remarquerez que le plus souvent les mecs (hétéros de surcroit pour la plupart) s'obstine à mettre les 2 mains devant leurs attributs, prouvant ainsi encore un peu plus leur prétention... car la plupart du temps une seule suffit...

au moins lui il s'assume...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin