• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sexy Guys

Pas a poil, mais tellement sexy que j'ai pas pu résister de vous les montrer. Aussi, ca tente quelqu'un la toile sur la dernière photo, c'est sympa dans un salon, ca met de la couleur !

It's Over Our Head !




4 .:

Anonyme a dit…

ja dore le garcon au tee shirt vert souleve tres hot

lucas

Anonyme a dit…

oui moi aussi...je la trouve sympa..lme garçon n'est peut être pas tip tpo, mais il y a quelque chose qui m'interpelle.... ;-)

Anonyme a dit…

Pour ma part... le 4 ième est extra ! Le blog aussi... bravo.

Jack

Anonyme a dit…

lé fesses a l air de la 3e tof j adore cé mon genre de fesses préférée lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin