• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sur les plages...

Vous avez été nombreux a mettre des commentaires sur les blog depuis 2 jours, ça m'a fait plaisir, j'espère que ça va continuer !!!
A l'heure qu'il est je n'ai pas envisagé de fermer le blog mais juste de faire la grève si les commentaires venaient a disparaître.
Aussi, je peux dire que j'ai été un peu surpris de voir un débat politique renaître sur ce blog, on se serait cru en avril dernier. En parlant de la grève des facs je voulais juste introduire ma possible grève d'Over Our Head et en aucun cas parler proprement dit de politique.

Bon Dimanche à tous, Jack







3 .:

Anonyme a dit…

ca seraigt sympa si tu m'etais des photos de soirées ou de mecs ds les saunas gay

Anonyme a dit…

Ces photos réchauffent. Avec tout le soleil qu'elles montrent, ça fait du bien. En plus, les mecs sont pas mal du tout ...

Anonyme a dit…

génial ton site et les séries plages j'adore aurais quelques photos un peu plus osé en extérieur
continues c'est vraiment super ce que tu fais

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin