• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

All Summer Boys 2009

Il y a 15 jours, sur ce blog vous avez élu Mr Summer Boys 2009 avec 17.136 votes enregistrés durant les 7 semaines de compétition.

Puisque dans quelques jours OverOurHead.net tirera sa révérence, je vous propose d'admirer  les corps bronzés et musclés des 30 Summer Boys édition 2009 qui ont rythmé semaine après semaine notre été.

C'est vrai que je n'avais pas encore publié sur ce blog l'ensemble des participants du concours, voila qui est maintenant chose faite. Et puis, bien que le concours soit aujourd'hui terminé rien ne vous empêche de dire dans les commentaires qui sont vos préférés ! :)
15 days ago on this blog you have elected Mr Boys Summer 2009 with 17,136 votes cast during the 7 weeks of competition.
OverOurHead.net will close soon, so I suggest you  to watch  for the last time tanned and muscular bodies of the 30th Boys Summer 2009 which have marked every week of this summer.
True, I had not yet published on this blog all participants of the contest, here is now done. And although the contest is finished now nothing prevents you from saying in comments that are your favorites! :)


12 .:

Anonyme a dit…

Pourquoi le site tire sa révérence ??? C'est qu'il va être fermé ? Il ne faut surtout pas, il est super ce site !!!

Anonyme a dit…

pourquoi le tire sa révence???j'adore je le regarde tout les jours!!!

Anonyme a dit…

Jack Jack tu veux arreter ?? Non surtout pas arreter ce beau travail !! please!!!!!!!

Anonyme a dit…

ne ferme pas ce site
!!!!!

jéjé a dit…

C'est sûr la fermeture serait une catastrophe !
Mais je comprends que s'occuper autant d'un blog est très prenant, Beaucoup de beau travail a déjà été accompli...Merci encore pour tout ça!

davidwinnie a dit…

bah jack, tu ne vas pas nous laissé comme ça...

vince a dit…

01-10-14-25 etaient les mieux pour ma part !
pkoi le blog s'arret ? :(((

Anonyme a dit…

non, il ne faut surtout pas que le site ferme !! quelle horreur s'il ferme !
C'est le soleil de mon retour de travail !!!

Anonyme a dit…

ne ferme pas ce site PLEASE

seb a dit…

on ferra tout ce que tu veux SILTEPLAIT !!!!

Anonyme a dit…

ton site me manquerais beaucoup s'il était fermé. s'il te plaît ne ferme pas ce site.

Anonyme a dit…

Moi aussi je serais très déçu si ton site venait à fermer, il est vraiment unique en son genre...
On t'en supplie...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin