• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Friends # 1

Quand un groupe d'amis organise des soirées avec de l'alcool à foison, les mecs réagissent de la manière la plus naturelle pour des hétéros : se foutre a poil et montrer sa bite à ses copains!
Je ne sais pas si au moment de l'exhibition ces mecs s'imaginent qu'ils feront le tour du web mais en plus de la gène causée de la nudité sur ces photos certains pourraient être gêné par autre chose... regardez sur la 1ère photo, en plus de montrer fièrement son membre le gars prouve que certains hommes ne changent pas de sous vêtements tous les jours!!!





3 .:

Anonyme a dit…

Vous avez vu ce qu'il y a dans le slip du mec de la 1ère photo ??
Beurk !!

Anonyme a dit…

il est formidable de constater que nous avons une fois de plus le sens du détail toi et moi lol

à peine m'apprêtais je à vomir mon dîner devant ce sinistre spectacle que je lisais ton commentaire d'en-tête...

je ne suis pas persuadé que tout le monde l'aurait remarqué si tu n'y avais fait allusion...

berk berk berk

un petit faible pour monsieur 51... sa queue semble du meme diamètre que le goulot de sa bouteille géante... bon ou mauvais signe ? repos total ou légère excitation d'ainsi pénétrer l'objet de ses désirs alcoolisés ?

Anonyme a dit…

j'aimerai bien être invité dans ce genre de soirée ^^
mais je ne suis pas trop soirée étudiante
pourtant j'habite sur le campus
lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin