• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection : Toni

En ce jeudi dans la bravo collection nous faisons la connaissance de Toni, un jeune homme de 19ans. Il est adepte du rasage pubien comme vous pouvez le constater.
Si des germanophones lisent le blog et qu'ils souhaitent traduire l'interview de Toni je serai heureux de publier la traduction sur Over Our Head!

Aussi je tiens a vous faire remarquer que Toni est apparu dans le magazine BRAVO du 30 octobre 2007, il est donc le dernier Bravo boy en date.

Un grand Merci à BenJ pour ce scan !

2 .:

Anonyme a dit…

On a jamais de réponse à nos commentaires ???

Ou trouve tu ces scans ???
Quelqu'un s'amuse à tous les acheter rien que pour te filer la seule et unique page intéressante du magazine, même si on ne parle pas l'allemand ???

Merci pour la réponse !

JackJack a dit…

Tom, sache qu'un bon blogger ne dévoile pas toutes ses sources!!! C'est vrai si je vous devoile toutes mes sources vous ne viendrez plus sur mon blog...
Mais si tu regarde bien les liens d'Over Our Head, quelques autres blogs proposent des scans de Bravo !

Jack Jack

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin