• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics

Dans cette série il y a un classique du genre, c'est la dernière image, le garçon au tee shirt bleu ciel. J'ai très probablement déjà publié cette image et vous l'avez certainement déjà vu sur le web mais je l'aime tellement que je ne me lasse pas de la voir et la revoir encore !

It's Over Our Head !





4 .:

Pietro a dit…

Perso j'ai une préférence pour le 1er !

Anonyme a dit…

J'aime bien le dernier.
Mais mon trip c'est d'imaginer
que sur la première photo, ce serait des jumeaux...

Anonyme a dit…

tous aussi mignon les uns que les autres...

moi qui est fait le tour du blog, je peux confirmer que la dernière est déjà présente (et pas qu'une fois si ma mémoire est bonne)... mais peu importe quand la qualité est là...

Anonyme a dit…

qu'est ce qui pousse des hétéro comme eux (pour certains en tout cas) ou comme le joueur de hokey plus haut à se prendre a poil en photo ^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin