• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Tous à la plage !

    Si vous venez sur ce blog et surtout si vous revenez jours après jours c'est certainement que vous aimez passer du temps sur OverOurHead.net, mais je pense que je ne vous apprends rien si je vous dis qu'un blog c'est un lieu d'échange, un lieu où on doit s'exprimer.... 
     
Personnellement je pense avoir pleinement rempli mon quota avec toutes les images et les mots que je partage avec vous jour après jour. Maintenant, il ne faut pas oublier que vous pouvez aussi participer en laissant vos commentaires, et de ce point de vue là je pense franchement que vous pouvez vous améliorer...

Il ne faudra pas se plaindre le jour où j'arrêterai le blog suite à la lassitude du non-retour d'une grande partie des visiteurs du blog :( .
Alors à vos claviers et puis un petit commentaire de temps à autre se n'est pas mortel ! Et puis merci à tout ceux qui au contraire laissent des commentaires comme Freddo, lolo83, musicbuff.... Il faut suivre leurs exemples !

If you come on this blog and especially if you come back days after it is certainly days that you like spending time on OverOurHead.net, but I think I can teach you anything if I tell you that it's a blog place of exchange, a place where you want to speak ....

Personally I think I have fulfilled my quota with all images and words that I share with you day after day. Now, we must not forget that you can participate by leaving your comments, and from this point of view I think frankly that you can improve ...

It will not be complaining when I will decide to stop the blog after being tired of the no participation of a large proportion of visitors of the blog : (

So, leave comments and then a little commentary from time to time is not fatal! And thank you to everyone who on the contrary leave as Freddo, lolo83, musicbuff .... We must follow their examples!


15 .:

Anonyme a dit…

Le p'tit mec sur la 4ème et 5ème photo est tout craquant!! miam!

Anonyme a dit…

Salut JackJack....
J'ai un peu honte car c en effet mon premier com alors que je suis un lecteur assidu de ton super blog que je visite tous les jours depuis un bon moment now!!...
Donc je m'excuse de pas t'avoir laissé de coms plus tôt mais tu me fait me rendre compte que le plaisir doit se partager. Alors merci pour toutes ces belles images et à moi maintenant de te laisser un ptit coucou de tps en tps ^^
Voilà
Un pauvre étudiant de 21 ans qui doit encore réviser toute la soirée et qui vient se libérer....l'esprit bande de pervers un instant :D

freddo a dit…

ma préférence va pour la 7 , oui le naturel de la prise j adore
merki jacky ;-)))

Anonyme a dit…

You're right, how rude of us! You are doing a might fine job Jack and thank you! The guy in this last picture wearing the cap is beautiful! This guy is how imagine you actually!

Anonyme a dit…

Bon, je prends une option sur le gars photos 4 et 5 :-))

Anonyme a dit…

J'aime bien aussi le jeune australien de la 8

Anonyme a dit…

Comme je me sens honteux ! :(
J'ai pas vmt pr habitude de laisser des coms, où que ce soit d'ailleurs. Mais bon, je me rends compte que ce n'est pas très respectueux pr le webmasteur qui se donne du mal ! Donc je m'efforcerais d'en laisser qq uns de tps en tps. En tout cas, sache que ton blog est très très TRES consulté! 2 x par jour pr ma part, mais je ne sais pas vmt si c'est un motif de fierté ? lol. BREF ! CONTINUES, je t'embrasse.
T.

Keisha Kornbread a dit…

You know I love your blog!! I'm here all the time!!

Anonyme a dit…

Pour le coup, tu en as des commentaires ! Moi, ce n'est ni le premier ni le dernier sur ton blog. Mon nom ? Anonyme comme d'autres ! Je laisse souvent des com sur la rubrique (ma préférée !) des plages. Ne nous laisse pas tomber tu es notre soleil quotidien. Ton blog est super.

Anonyme a dit…

Moi je viens tous les jours sur ton blog et j'adore ! Le problème c'est que tu postes les photos par 5 ou 6 et qu'il a souvent plusieurs mecs sur la même photo. Si tu pouvais numéroter les photos ce serait cool parce que poster un commentaire pour dire "sur la 5ème photo en partant du haut, j'adore le 4 ème type en arrière plan en partant de la gauche..." Gros bisous et merci de te décarcasser pour nous !
Laurent
PS Pour les photos de caucasiens je trouve que tu postes trop de photos d'américains circoncis (moi les bites mutilées c'est pas mon truc) plus d'européens ce serait bien. Bye !

Anonyme a dit…

one of my fav. blogs to visit - thanks for your work!

great set of pics - especially that last guy ...love his whole package and body but his nice hanging set of balls is the best!!!

Anonyme a dit…

Je viens très souvent sur ton blog qui est très réussi,ô combien,car souvent on est"sur la même longueur d'onde".
tu as raison de nous rappeler à l'ordre pour les commentaires sinon pour ma part je n'y aurais jamais pensé alors que je peste souvent quand on ne réponds pas à mes mails.
Merci de continuer.Nous t'y encourageons.

Anonyme a dit…

Surtout ne pas s'arrêter !Nous sommes tous là pour admirer le travail et être étonnés de tous ces hommes qui aiment s'exhiber...bien que j'en fasse partie, un peu. J'ai tous les jours les flux RSS et à chaque fois j'admire. Tu as raison de nous rappeler à l'ordre.
Merci

Anonyme a dit…

bien d'accord le 4et 5e est tout à fait mignon

Anonyme a dit…

C,est ma premièere visite sur ton blog.
J'adore : ¨Lâches pas jack jack

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin