• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Amateurs de Flash

"P***** de logiciel de m****, je vais le balancer par la fenêtre, ça me casse les c******* !!!" Voilà à peu près le monologue que j'ai répété encore et encore à mon ordinateur toute la soirée d'hier. ;)

Alors que je faisais le montage des nouveaux épisodes du Chase Show qui débarque mardi 10 février, mon logiciel de montage (dont je tairais le nom!!!) me faisait erreurs sur erreurs... Au final, 6 heures de boulot réduit à néant, c'est à dire 3 épisodes qui doivent être entièrement refait.... Je vais rester zen, et trouver un nouveau logiciel pour ne plus avoir les même problèmes.

Quoi qu'il en soit  rendez vous mardi pour voir le 1er épisode de cette nouvelle session du Chaaaaaaase Shoooooow (oui, je le dis à la Nikos !) ! :)
" Fu***** software, I'll swing by the window, it breaks my b****! " That is roughly the monologue that I have repeated again and again to my computer all evening yesterday. ;)
While I was assembling the new episodes of the Chase Show, who arrives Tuesday 10 February, my editing software (I withhold the name!) makes me errors and errors ... Finally, 6 hours of work reduced to nothing, so 3 episodes to be entirely rebuilt .... I'll stay Zen, and find new software to no longer have the same problems.

In any appointment Tuesday to see the 1st episode of this new session of Chase Show!


1 .:

Anonyme a dit…

Get A Mac!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin