• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics

En photographie il y a plusieurs types de vue, j'imagine que vous en connaissez quelques unes. Dans les séries "private pics" la vue en "contre-plongée" n'est pas souvent utilisée pourtant elle permet de voir tout se que nous voulons avec en plus un effet d'optique qui a tendance à allonger la longueur du sexe ! 

Vous en avez un bon exemple avec la première photo... moi j'aime vraiment beaucoup ! Et puis sinon le style costard-cravate  de l'homme sur la 5eme image, ça fait toujours son petit effet, non?
In photography there are several types of views, I guess you know a few. In the series "private pics" sight "against-diving" is often not used it yet to see everything we want, plus an optical effect to extend the length of the sex!

You have a good example with the first photo ... moi j'aime vraiment beaucoup! And if not the style suit and tie to the man on the 5th picture, it's always the effect, right?


7 .:

Anonyme a dit…

Salut
Merci du temps que tu nous consacres, à nous les butineurs du net.
Au moins les abeilles, elles transportent le pollen: A nous de laisser des coms !
Merci pour ce soleil entre deux réunions tristes au bureau ! (je suis plutôt dans la situation du mec costard cravate !)

Anonyme a dit…

LE MEC en costards c'est un fake, sinon vraiment appétissant l'article

Anonyme a dit…

Merci Jack pour ton travail quasi-quotidien... pour notre plus grand bonheur ! Mon préféré de cette série est le mec de la photo 2 et 3.
Fab38

freddo a dit…

re la dernière !!! j adore !!!!

Anonyme a dit…

Nice post, as always. I really liked the pictures: 1,7,8 and 9. I hope that you are going to continue your work, because I'm really enjoying of it.
Greets from Holland

Anonyme a dit…

franchement il n' ya pas grand chose à jeter dans tout cela . Encore et merci

Anonyme a dit…

Le 2e mec me fait bander...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin