• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Plage du Paradis

    Je ne suis pas encore allé au Paradis, j'espère y aller un jour, mais j'aime penser qu'au Paradis il y a tout se que l'ont aime et même plus. Nous se qu'on aime sur ce blog c'est bien entendu les plages naturistes alors voici un petit aperçu de se qui vous attend si vous êtes sage durant votre passage sur Terre ! 
Il faut dire que je vous ai déniché quelques photos qui me paraissent très intéressantes, c'est un homme qui se fait photographier sur la plages. Et cet homme est en train de se faire plaisir, nous pouvons voir au fil des images l'évolution de son sexe... Il semble que le plaisir soit communicatif car j'ai pris beaucoup de plaisir et j'espère que vois en prendrez aussi  !


Alors, êtes vous pressez d'aller au Paradis ?
I am not yet gone to Heaven, I hope to go someday, but I believe that heaven is there any that have love and more. You love us on this blog is of course the beaches naturists then here is a small preview of what awaits you if you are wise during your stay on Earth!

We must say that I've found some photos that I consider very interesting, is a man who is photographed on the beaches. And this man is being yourself, we can see over the image the evolution of sex ... It seems that pleasure is contagious because I took great pleasure and I hope that will also see in!

So are you ready to go to heaven?

2 .:

Anonyme a dit…

C'est dans des moments pareils que je souhaiterai être photographe...

Anonyme a dit…

i love when guys jerk in public, specially on beaches

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin