• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Costumes de Fêtes

Les Tortues Ninja ont bercés ma jeunesse, souvenez vous, il y avait Donatello, Leonardo, Raphaël et Michelangelo.... et Splinter, le rat mutant qui est le maître des Tortues Ninja.

Se qui m'amusais c'était que ces justiciers masqué n'avaient que 2 doigts de pieds, du coup maintenant quand je vois des gens qui portent des chaussettes avec des tongs je ne peux m'empêcher de penser aux Tortues Ninja ! ;)

Dans cette série consacrée à la Fremont Parade de Seattle, nous découvrons un participant qui s'est déguisé en Tortue Ninja, et c'est plutôt réussi ! D'autant plus qu'il n'a absolument rien changé au costume car les vrais Tortues Ninja sont nues elles aussi, elles n'ont pas de sous-vêtements !!!
The Ninja Turtles have rocked my youth, remember, there was Donatello, Leonardo, Raphael and Michelangelo .... and Splinter, the mutant rat who is the master of Ninja Turtles. That was fun is that these justices had only 2 hidden toes, suddenly now when I see people who wear socks with flip flops I can not help but think of the Ninja Turtles! ;)

In this series devoted to the Fremont Parade in Seattle, we discover a member who was disguised as a Ninja Turtle, and it is successful! Especially that it has absolutely nothing changed because the real costume Ninja Turtles are also naked, they have no underwear!


0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin