• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'exhibs

Que se soit dans un bus, dans la rue, dans un escalier, sous un parasol ou bien dans un bain à mousse, les hommes ont toujours une bonne raison de nous montrer se qu'ils ont dans le pantalon !

Je prends le bus ou le métro presque tous les jours et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de voir des mecs baisser leurs pantalons, d'un sens, c'est certainement pas aux heures de pointes que les exhibitionnistes font leur show!  Et vous, vous en avez déjà vu des exhibitionnistes dans la rue ?

Whether on a bus in the street, in a staircase, under a parasol or in a bath foam, men always have a good reason to show us they are in the pants!

I take the bus or the subway almost every day and yet I never had the chance to see guys drop their trousers, a sense it is certainly not the rush hour that they are exhibitionists show ! And you, you've already seen in the street exhibitionists?



5 .:

Anonyme a dit…

hélas non! je ne suis malheureusement jamais tombé sur un exhib... dommage, car si je serais sûrement mal à l'aise, je seraitausi trèèèèssss excité! :D

Anonyme a dit…

2 Fois :

Une 1ere dans le métro à Paris (il y a au moins 15 ans). Un jeune (20/25 ans) qui se masturbait au bout d'une rame assez vide derrière un skate, en fixant une demoiselle...

Une 2e fois, à Paris XVIII, où j'ai dormi dans un hôtel. Chambre en vis à vis avec d'autres chambres, et vers minuit un mec maghrébin , la trentaine, était à poil dans sa chambre, et a entamé une branlette lumière allumée, rideau non tiré (en mattant la tv apparemment)...

Anonyme a dit…

Une fois à Rio, j'attendais le bus et un jeune mec plutot mignon était très excité en présence de sa copine et du coup il commençait à baisser son bermuda et à se toucher... j'étais dans tous mes états...
Récemment dans un aéroport, j'étais dans les toilettes et un jeune mec hétéro semblait très excité par la jeune femme qu'il avait croisée, au point de se toucher à travers son short de sport moulant. Résultat j'ai pu voir la forme de son penis en semi érection... hummm !

Anonyme a dit…

Suite et fin... après Rio et un aéroport j'ai eu la chance d'apercevoir l'autre jour un jeune homme se masturber dans l'eau chaude des caraïbes derrière un petit bateau... il n'a pas vu que je l'avais repéré ! Son pénis en érection dépassait de son speedo et il se le caressait avec la main droite pendant que la gauche était accoudée au bateau style je regarde l'horizon... hummm !

Anonyme a dit…

J'habite à Montmartre secteur à tendance gay bobo, et j'ai eu la chance de pouvoir matter plusieurs voisins tant gays qu'hétéros à poil chez eux ou sous la douche.
Le meilleur souvenir est celui d'un voisin rentrant chez lui vers 2 heures du matin avec un mec. J'ai eu le droit au préléminaire et ils avaient le même phantasme faire l'amour fenêtre ouverte. Ils m'ont répéré et mis la lumière plus forte et du coup jai eu le droit à leurs ébats en direct devant moi, l'un se tenant à la rembarde le sexe en érection se baladant au rythme de la pénétration. Nous avons pris notre pied en même temps.
Dans la rue j'ai croisé une fois deux mecs dont l'un avait une érection totale sous son pantalon en toile semi transparent, l'autre souriait. Je pense qu'il devait marcher avec un gode dans l'anus. Je me suis arrangé pour les croiser à plusieurs reprises et lors de mon dernier passage j'ai vu la braguette se tacher progressivement. Je me suis toujours dit que ma participation indirecte l'avait aussi excitée.
Depuis quelques temps je constate que les nouveaux sont très pudiques et ferment volets, fenêtres ou rideaux. J'attends une nouvelle canicule pour me régaler. Mais finalement je suis chanceux ayant de beaux souvenirs.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin