• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça sous les douches...

Il se passe des choses dans les douches....  


Je vous propose d'aller tout d'abord dans les vestiaires d'un club de foot. Là bas, la pudeur n'existe pas, alors quand l'un d'entre eux décide d'emmener sa caméra c'est tout simplement le paradis. Les hommes se douchent tous ensemble sans complexes devant la camera, et je dois avoir qu'il m'a fallut du temps pour m'en remettre ! :)


Things are happening in the showers ....

I suggest that you go first in the locker room of a football club. There, modesty does not exist, so when one decides to take his camera is simply paradise. The men shower together without complex before the camera, and I must have it took me time to recover myself! :)

And then I invite you see a group of friends who live in perfect community. The bathroom is open to everyone, boys and girls follow each other to see the buttocks of the person who is being washed. The video is long and very good I hope you enjoy!



Et puis ensuite je vous invite voir un groupe d'amis qui vivent en parfaite communauté. La salle de bain est ouverte à tout le monde, garçons et filles se succèdent pour voir les fesses de celui qui est en train de se laver. La vidéo est longue et de très bonne qualité j'espère que vous aimerez !

11 .:

Anonyme a dit…

Cette vidéo dans le vestiaire est fantastique! Tous ces beaux mecs italiens qui montrent leurs muscles et leur pénis sans auncun complexe, j'adore.

Anonyme a dit…

#1 was incredible...WOW

Anonyme a dit…

la première vidéo est incroyable!!! Est-ce que il y a un moyen ou site pour la télécharger?

Anonyme a dit…

OMG !! Incredible ! Incroyable, la première vidéo est juste fantastique => j'avais vraiment le barreau en la regardant !!! Tous ces gros pénis italiens !! Hum ! Yummy !
Continue comme cela Jack, on adore :) !

Anonyme a dit…

almost perfect, if all these guys on two films were naked and hard it would be heaven

Anonyme a dit…

+1 pour la question sur le telechargement de la 1ere!! elle est incroyable!!

dis nouuuuuuuuuus

Anonyme a dit…

oui comment on fait pour la telecharger stp ?
Merci!

Anonyme a dit…

It's such a shame that we can not download the first vid. Comme on there must be a link.

Anonyme a dit…

je veux revoir cette vidéo elle est super.

Anonyme a dit…

stp indique nous le lien de cette vidéo je m'en rappelle encore et je veux absolument la revoir!
stp stp stp!
b
bzucco16@gmail.com

b a dit…

voila je tenais a dire que j'adore ce blog
et je suis maintenant membre!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin