• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Chase Show : Fun in the Pad !

Nous sommes Mardi, et le mardi sur OverOurHead.net ça rime avec Chaaaaaaase Shooooow ! 

__________________

Je vos propose aujourd'hui le 3eme épisode de cette session, il est intitulé "Fun in the Pad" car c'est la grande récréation au Fratpad. Les garçons du pad s'amusent comme ils peuvent et ça donne des scène assez drôles ! Cet épisode commence par un jeu où tous les mecs éclatent des ballons de baudruche avec toutes les parties de leurs corps....

Puis, Alan le complice de Chase dans de nombreux épisodes, est la cible de ses camarades. On lui enduit de corps de caramel.... Ça donne faim !

Et puis enfin, Chase et Alan s'exercent a des acrobaties aériennes, nus bien entendu. Cette dernière partie me rappelle un peu les cours de sport que j'avais au lycée, je faisais les même figures mais habillé ! :)

We are Tuesday, and on Tuesday OverOurHead.net that rhymes with Chaaaaaaase Shooooow!

I offer you today the 3rd episode of this session, it is entitled "Fun in the Pad" because it is the great recreation at Fratpad. The boys of the pad as they can have fun and it gives quite funny scene! This episode begins with a game where all the guys burst bubble balls with all parts of their bodies ....

Then Alan Chase's accomplice in many episodes, is the target for his classmates. He coated caramel body .... It makes me hungry! ;)

And then, Chase and Alan has exercised aerial acrobatics they perform naked of course. This last part reminds me a bit of sport I had in high school, I was the same figures but dressed! :)


"

5 .:

Anonyme a dit…

Jack Jack et LES MECS !!!

Les videos les plus bandantes que j'ai jms vu !
On y voit le magnifique Diego en plein Hard avc un autre bg de fratpad.. trop belles videos !

http://www.miramelapolla.net/2008/12/feliz-navidad-nenes.html

Anonyme a dit…

That's so HOT!!!
Thanks for sharing!

Anonyme a dit…

hey ,I love your blog. Do you have the Alan and chase pay per view "surf up"?

Anonyme a dit…

Chase est un mystère pour moi (vu d'ici sans avoir vu d'autres vidéos de lui ailleurs). Genre hétéro, mais avec des jeux assez ambigus.... mais c est ce que j'aime chez lui, et je ne veux même pas savoir, pour le coup ça serait beaucoup moins érotique et donc exhib

Anonyme a dit…

je précise : moins exhib

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin