• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Quelque part dans le désert !

Nous attends tous une seule et unique chose en ce moment : le retour de la chaleur et du soleil dans l'hémisphère nord ! D'ici quelques semaine, normalement si tout va bien, les températures devraient remonter.

En attendant je vous emmène tous faire une petite excursion dans le désert du Nevada aux Etats Unis, c'est là bas que le festival "Burning Man" se réunit chaque année. En regardant les photos, on comprends vite que tout vêtement est inutile tellement le ciel est bleu !
We all expect a single thing at the moment: the return of heat and sun in the northern hemisphere! In a few weeks, normally if everything goes well, the temperature should rise.

In the meantime I will take you all do a small excursion into the desert of Nevada in the United States, there is the festival "Burning Man" meets annually. Looking at the photos, you understand quickly quetout garment is useless so the sky is blue!


5 .:

Anonyme a dit…

1 [&2,3] and 6 [right] please ;D
not many uncut here in the states

Anonyme a dit…

Jack, je crois que tu ne sais pas c'est quoi un véritable hiver. Une température avoisinant 0 à 8 degrés celsius, ce n'est pas du tout froid!

Viens faire un tour au Québec, où on descend à des -30 à -40 avec le facteur éolien, avec des 25 cm de neige qui te tombent dessus en 24 heures, pendant que tu attends depuis une heure un autobus pris dans un banc de neige. Imagine-toi donc qu'à 10 degrés, on pense sortir sur les terrasses en T-shirt!

Donc, je trouve que tu te plains pas mal le ventre plein. Et puis, c'est bien l'hiver quand il fait très froid! Ça rapproche les gens!

Signé un ardent défenseur du froid et de l'hiver

JackJack a dit…

@ l'ardeur défenseur du froid !

Salut mec, c'est vrai je me plains souvent a propos des température, de la pluie.... Mais j'ai horreur de l'hiver, je deteste tout se qui est ski, patin à glace... bref tout se qui rime avec froid ! :)

En se qui concerne le froid Canadien, tu peux etre certain que je n'irai jamais là bas !

Mais ok, je vais moins me plaindre !

Jackjack

Anonyme a dit…

Cher JackJack;
I would like to attend this event this year.
Will you be going?
Salute;
JimJim

Anonyme a dit…

Le mec de la 1ère photo me rend fou fou fou ! Et ce bronzage !!!
T.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin