• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça... sur la plage !

    La température monte d'un cran sur le blog de l'exhib masculine! Tout d'abord il y a le soleil des photos de cette série qui nous réchauffe et puis les mecs devraient également vous faire bouillir ! :)  
     
J'ai lu dans un commentaire qu'il n'y avait pas assez de "caucasiens" non circoncis sur ce blog, je ne sais pas si c'est l'avis général, en tout cas dans cette série plage c'est du 100% naturel, "uncut" comme le disent nos amis anglophones.


Et puis, en plus de ne pas être circoncis, il y a beaucoup de se que j'appelle des "grands" garçons. J'ai un gros faible pour les 3 dernières photos, et vous ?
The temperature goes up a notch on the blog of the male exhib! First there is the sun of photos in this series that warms us and then the guys  should also make you boil! :)

I read a comment that said there was not enough "Caucasian" uncircumcised on this blog, I do not know whether it was the general opinion, at least in this series is the beach 100% natural, "uncut" as say it our english friends. And then, in addition to not being circumcised, there is a lot of what I call "big" boys. I have a big weakness for the last 3 photos, and you, which images are your favorites?



4 .:

Anonyme a dit…

Mon rêve !

Je suis endormi nu sur la plage comme le mec de la dernière photo, un bo mec arrive, me regarde, de plus en plus près...

Voir deux mecs :p

Et il commence à me toucher, je bouge pas, surtout pas, de peur que ça s'arrête !

Je vous laisse imaginer la suite :)

Chapo !

freddo a dit…

hummmm la dernière !!!

Anonyme a dit…

Ahhh des zigounettes intactes merci beaucoup ! En plus des photos de bizutages et de vestiaires je tripe aussi beaucoup sur les jumeaux, triplets, frangins, etc... et les beaux arabes (même s'ils sont circoncis). Si t'en trouve n'hésite pas à poster les tofs car c'est le genre de pics qui me font monter de 7 étages d'un coup lol.
Laurent
Bisou

Anonyme a dit…

On adore! Mais personnellement, Je prefere les circoncis, ça fait plus propre selon moi, plus hygiénique!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin