• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

En attendant l'été...

Ça commence à être long.... Oui, je commence a être impatient d'être en été, c'est surtout que j'en ai assez de me cailler les fesses à chaque fois que je sors de chez moi.

Entre neige, pluie et bruine je commence à être impatient de revoir les douces couleurs du soleil ! Heureusement, pour nous aider à patienter jusqu'au printemps voici quelques photos qui nous donneraient presque des coups de chaud....
It starts to be long .... Yes, I began to be impatient to be in summer, especially since I am tired of buttocks curdle me whenever I leave home.

Between snow, rain and mist I begin to be anxious to review the soft colors of the sun! Fortunately, for us to wait until spring, here are some photos that we would almost sunburn ....


4 .:

/ a dit…

Les photos sont magnifiques. Alors, je suis en été, et je besoin un peu de froid. Excuse-moi mon français, je suis argentin.

Au revoir

Anonyme a dit…

Sympathique série qui nous réchauffe en cet hiver rigoureux !
Fab38

Anonyme a dit…

joli panel de male qui effectivement rechauffe
bien amicalement
marcel25
tu peux me repondre
marcel2558@hotmail.fr

Anonyme a dit…

DAMN! That guy in the 2nd pic (with the sunglasses) is SO HOT!! Thanks for the awesome updates.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin