• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bath-room Boys

Voyez-vous défiler dans votre salle de bain de nombreux garçons ? Oui, Non, dans tous les cas, j'ai trouvé une salle de bain où les beaux gosses se succèdent pour notre plus grand plaisir !

Et puis je profite de cet article pour vous informer que de nombreux bugs techniques ont été détecté sur le blog sous IE depuis une semaine, si vous voulez profitez du blog au maximum, je conseille d'utiliser Firefox.
Do you scroll through your bathroom many boys? Yes, No, in all cases, I found a bathroom where beautiful kids succeed for our greatest pleasure!
And then I take this article to inform you that many bugs have been detected on the IE blog for a week, if you want to enjoy the blog up, I recommend using Firefox.

7 .:

Anonyme a dit…

...moi j'ai un grand petit faible pour le dernier! miam miam!!!

Anonyme a dit…

Thanks! Really love those bathroom pics.

Anonyme a dit…

J'ai faim !

Anonyme a dit…

5-6-7 franchement top les enfants !!!

Anonyme a dit…

Wooooow 5,6,7 tout particulièrement mais toute la gang d'homme nus sont franchement bandant! On les voudrait là tout de suite que pour nous!

Anonyme a dit…

The last guy is SOOOO handsome

Anonyme a dit…

who is the last guy? (5-7??)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin