• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Zoom sur Florian dans le bus !

Tout comme moi vous avez forcement déjà vécu des voyages scolaires en car: c'est long, inconfortable, bruyant...... et y'a toujours un gars pour faire le con !

Perso j'ai déjà vécu une scène similaire a celle de la vidéo. Ça remonte a 2 ans environ dans le bus qui faisait le trajet Aéroport CDG jusqu'à chez moi (je vous passe les détails!), des amis proches se sont complètement foutu a poil pour déconner et prendre des photos... bien sûr j'en ai profité pour mater et j'ai été très satisfait du trajet.

Cette vidéo me rappelle donc de bons souvenir de jeunesse !



PS: si vous n'arrivez pas a voir cette vidéo, utilisez firefox !

1 .:

EM a dit…

Dommage que tu n'aies pas fait de photos dans ton voyage si interessant! Les Francais semblent d'etre toujours prets a se foutre a poil a la moindre occasion ! En Espagne, malhereusement, ca ne se passe pas si facilement (excuse-moi mais j'ecris sur un clavier americain, donc pas d'accents et de cedille)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin