• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection: 2 Christoph


Aujourd'hui, je vous présente Christoph et Christoph, l'un a 18 ans l'autre 19 mais se qui est étonnant c'est que le plus baraqué n'a que 18ans tandis que l'autre minet a 19ans!

Ces 2 gars sont très différents (mise a part les prénoms) et je voudrais savoir quel est votre préféré, ça m'aiderai a savoir quel genre de mecs vous voulez voir davantage sur le blog, des sportifs bien musclé et blond qui plus est ou bien des gars plus minces style minet.

Laissez votre préférence dans les commentaires merci !

Christoph n°1: 18ANS

Christoph N°2 19ans

10 .:

Anonyme a dit…

Lé 2 son mignon

Anonyme a dit…

sans hésitations le premier christoph ;)

Anonyme a dit…

Les 2 sont en effet bien beaux... avec une préférence pour le second, genre minet !

Anonyme a dit…

Perso je préfère le deuxième. Dommage qu'ils ont tous la manie de se raser le pubis GRRRR

Anonyme a dit…

Perso j'aime mieux quelque part entre les deux, mais je préfère le 2ième.

Guillaumearz a dit…

moi j'aime bien le premier mais le probleme c'est quand meme le manque de poils arggghhh

Anonyme a dit…

ppffff... c'est trop dur, moi j'aime les deux...

en gros, je les aime jeune, fins mais pas trop secs ni trop musclés... en gros au minimum comme le christoph du bas et au maximum comme le christop du haut lol mais avec un peu de poils lol

Anonyme a dit…

L'absence de poils me fait carrément débander. Dans les années 80 qd j'avais 20 piges, les minets se rasaient pas comme ça. Ah! heureuses années 80 :))

Anonyme a dit…

beuheuh, on n'est pas beaucoup a préférer le premier mais moi y'a pas d'hésitation c lui!

Anonyme a dit…

j'adore le premier, je les trouve trop craquant. pour l'absence de poil, ca ne me gene pas, au contraire. mais je ne supporte pas quand les poils d'un type rasé repousse, c'est tout court, limite des points et ca gratte ... bref soi tou coupé, soi nzturel pour moi ^^
mais musclé et non circonsi comme le premier^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin