• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Kazantip, the boys

Je profite de ce post pour vous informer (si vous ne l'avez pas encore vu) que le blog possède de nouveaux éléments qui peuvent vous intéresser:

*La Newsletter, en s'abonnant a ce service vous recevrez par email les mises a jour du blog directement dans votre boite mail.
*Le Flux RSS, facilite votre navigation sur le web en vous faisant gagner du temps, il suffit de s'inscrire.
*Visiteur Tool: ce nouveau gadget permet d'en savoir un peur plus sur les visiteurs du blog avec notamment leur nationalité, leur région voir même la ville de provenance des lecteurs d'Over Our Head.

Vous trouverez tout ces services dans la colonne a droite du blog.
Enfin, je tiens a faire remarquer le retour du disclaimer AK14, car la protection des mineurs est quelque chose de très important et qui n'est pas assez respecté sur le web!





1 .:

Anonyme a dit…

je suppose donc que c'est parce qu'ils sont affichés comme mineurs qu'ils ont les parties floutées ?

Perso je trouve ça dommage... Attention, je ne cours pas les plages naturiste pour matter du gamin avec 3 poils au dessus de la quequette, mais là visiblement personne ne les a obligé à poser nu sur une plage, d'autant plus pour ne pas payer l'entrée du festival... Ne serait ce pas plutôt aux organisateurs dudit festival de commencer par protéger les mineurs ?

En plus ils semblent proche de la majorité, je trouve dommage de ne pas nous faire partager ce si joli spectacle de l'homme dans toute sa splendeur...

Je me permets de faire un peu long au risque de voir se déchaîner les foudres de certains, mais je visite le site de kazantip en même temps et je viens de trouver la preuve parfaite que ce floutage est une htpocrisie pure et dure... Sur la première page des photos kazantip, on voit jucher sur le dos de son père, un petit garçon nu, dont on voit le trou du cul et les coucougnettes qui poussent...

Moi perso je trouve ça pire que 4 ados un peu légers qui s'exhibent...

Après si c'est toi Jack qui les as floutés, il faudrait que tu nous explique...

Merci

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin