• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Birmingham Nights

Les nuits dans les soirées Gays de Birmingham au Royaume-Uni sont chaudes. Je vous en ai déjà parlé sur ce blog mais voici quelques nouvelles photos car le style de cette série est assez différent de tout se que l'ont voit sur Over Our Head et c'est bien de voir des choses nouvelles.

Dans la boite NightInGale, une fois par an, un grand concours de slips mouillés afin d'élir celui qui est le plus sexy ! Qui dit slip mouillé dit eau, qui dit eau dit douche donc la scène où se déroule le concours est muni d'une douche. Les jeunes hommes qui se succèdent et se trémoussent sous la pomme de douche et ils font plus que se trémousser..... et oui ! A en juger de ces images certains garçons n'hésitent pas a retirer leur caleçon ou slip afin de faire plaisir a la foule en délire !

Je vous propose de découvrir 2 garçons de l'édition 2004 ! ( Regardez l'avant dernière photo, nous sommes en présence d'une belle paire !)





1 .:

Anonyme a dit…

j'ai jamais vu ca dans les fetes étudiantes ... me serai je trompé de pays ??? vive erasmus et les échanges étudiants, peut etre que j'aurai la chance de tomber dans ces fetes ^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin