• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Japanese Bath !

Avec ce post, nous allons voyager dans un pays inhabituel pour le blog: direction le Japon !
C'est bien connu, les Japonais aiment le yoga, la zen attitude et cie afin de décompresser. Les hommes aiment aussi participer a des bains publics afin de se retrouver entre amis et se détendre en tenue d'Adam.

Cette belle série nous montre quelques uns des jeunes hommes qui se baladent a poil dans ces centres de relaxation.... ça ne vous donne pas envie d'aller y faire un tour ?






Au fait, quel est votre préféré ?

4 .:

Anonyme a dit…

je vote pour le deuxième...

Anonyme a dit…

le 4e est trop beau ! J'en veux !

Anonyme a dit…

j'aime bien le dernier ^^
les bains publics au japon, c'est une véritable institution, et tout le monde (ou presque y va)
c'est un lieu convivial et terriblement fantasmant pour moi ^^
vive le japon !!!
et si tu en a d'autre, n'h"site pas, je suis preneur ^^

Anonyme a dit…

Salut! Le dernier, si mimi ;)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin