• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Photos Privées sur le net

Avez vous déjà pensé a vous réincarner en hamster ? Non ? Je vous rassure moi non plus !

Mais en regardant cette série de photo vous comprendrez que parfois la vie d'un hamster peu être très intéressante mais cela dépend du propriétaire. Et oui si vous regardez la dernière image vous verrez le petit hamster dans sa grande cage qui a une très belle vue sur l'anatomie de son maître.... Le chanceux !!!!





Ce rongeur va faire des envieux parmis les lecteur du blog j'imagine !

4 .:

Anonyme a dit…

Super toutes ces mise à jours :p J'adore !!!

Anonyme a dit…

le premier gars a une sale tete (et avec un sac sur la tete ca le fait pas) les autres par contre l ^^ sans probleme

Anonyme a dit…

keskil est mimi ce jeune homme il donne de sa personne pour entrainer son hamster à son numéro de voltige au trapèze !!!!!

le hamster volant dans la prochaine saison d'incroyable talent !!!!!!!!

mdr

bisous jack

Anonyme a dit…

C'est un cochon d'inde!!!!!
Mais bon c'est pas ce que j'ai vu en premier.
beau perchoir!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin