• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vintage by B / W

Le noir et blanc est un style que j'affectionne tout particulièrement en matière de photographie, d'ailleurs je transforme toutes les photos où je suis dessus en noir et blanc car je ne supporte pas me voir sur une photo couleur ! J'ai malgré tout fait une exception, mon oeil est bien en couleur sur mon profil !
Pour en revenir a cette série, les aficionados de Vintage seront ravis de découvrir cette série où des hétéros prennent la pose dans les camps naturistes. Mr Camping sur la première photo mérite son titre, il est mignon...... mais pourquoi avoir mit ces chaussettes et ces chaussures, c'est tellement plus joli un homme les pieds nus ! :)





1 .:

Anonyme a dit…

Un autre trés beau mise au jour....j'adore tous ces garcçons nudistes...et le photo blanches et noires donnent des images encore plus charmantes. charlie

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin