• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection Mark & Michael

En ce samedi dans la bravo collection nous faisons la connaissance de 2 nouveaux garçons:

Michael, 19ans. Il est apparu dans le magazine bravo du 12 décembre 2007, et on peut dire que ce gars nous gâte car il est "vachement bien monté" comme on dit! Imaginez Michael est ici au repos donc en pleine action ce jeune homme doit valoir le coup d'oeil !!!

Mark a quand a lui été diffusé dans le magazine en 2006. Il est bien en chair du style rugbyman. J'aime bien les poils sur le torse et le filet de poils en nombril et pubis, d'ailleurs je suis équipé de cette même pilosité !

Michael

Mark

2 .:

Anonyme a dit…

Allez hop, une petite traduction : Michael (le premier) aime le sport. Il fait régulierement de la natation, fait du volley et courre plusieurs km par jour. Il est très satisfait de son corp d'athlète.

Le deuxieme est difficile à traduire mais je vais essayer:
Mark est satisfait de son corps, surtout de son ??? (il le trouve sexy). our cela, il fait du jogging et de la muscu 3 fois/mois.


Merci Jack de nous dénicher toutes ces photos !

Anonyme a dit…

j'adore ces modèles. Mais je me demande, ils dénichent des manequins, ou des anonymes ? et si ce sont des anonymes, quel est l'intéret (pour eux, parce que pour moi j'ai trouvé un intéret). le fun? l'argent? la recherche de notoriété ^^

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin