• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Heath Ledger est mort..............

L’acteur de Brokeback Mountain et The Lords of Dogtown a été trouvé mort dans un appartement de New York, ont indiqué les autorités. Il n’était âgé que de 28 ans.

C'est bien triste d'apprendre cette tragique nouvelle. Le comédien était dans l’appartement appartenant à Mary-Kate Olsen, qui était absente au moment du drame. Cet après-midi, vers 3h30, Ledger aurait commandé les services d’une masseuse. Cette dernière s’est présentée à l’appartement. Elle a frappé à la porte de sa chambre sans jamais obtenir de réponses. Après avoir demandé l’aide du garçon d’étage pour ouvrir la porte, ils auraient découvert le corps de l’acteur complètement nu et entouré de pilules.

La police ignore pourquoi Ledger se trouvait dans l’appartement de Olsen. Une enquête est en cours.

Dans une entrevue publiée en novembre, Ledger aurait dit à un journaliste qu’il ‘’sentait qu’il perdait son temps et qu’il tournait en rond”.

Il avait une grande carrière devant lui, on retiendra notamment son magnifique rôle dans Brockback Mountain.



Je sais bien que cette infos ne devrait pas avoir sa place sur ce blog mais tant pis, j'ai vu plusieurs films de ce garçon et je suis sous le choc de cette nouvelle, en plus, depuis 2 jours je dévore le livre "Voyage au bout de la solitude" qui raconte l'histoire vraie d'un garçon dont la mort a l'âge de 24ans a fait beaucoup parler.

Ça
me fait beaucoup de mort en très peu de temps......

9 .:

Anonyme a dit…

oulla !!! ça sent la deprime tot ça?
j'aie un bon divan lol
kiss

sitoune a dit…

les pillules cela a tete dementi et c n pas laparte de marie kate cela a ete dementi aussi lol a plus

JackJack a dit…

C'est sûr l'enquete avance, l'article a été ecrit le 23 janvier vers 00:10 donc a peine 3heures après la découverte du corps (21H30 heures francaise). Au fil des heures les infos changent et j'ai d'autres choses a faire que de réactuliser mon arcicles tout le temps (pour infos, je suis en examen depuis 2 semaines !!!)
Merci pour ces précision sitoune !

Anonyme a dit…

tu es mit en examen ???? lol

Anonyme a dit…

lol merci je ne voulais pas etre desagreable c ta pas le but je men esecuse

JackJack a dit…

Je n'ai pas mal pris ton commentaire Sitoune !!! ;)

"Y'a pas d'mal !" (réplique culte du cinéma français !)

Anonyme a dit…

HI
someone knows what`s the name of this song??? i`m from brazil. tks

Anonyme a dit…

The singer is: Natalie imbruglia "When You're Sleeping "

Anonyme a dit…

Il était un acteur trés doué, un bel garcçon, nous avait fait songer avec son role en Brockback mountains....RIP heath...
Merci de l'avoir souvené..je ne pense pas que cet post est hors place, parce qu'il était connu dans le monde gay..charlie

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin