• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mr Juan, en direct de sa chambre

Voici Juan, il est espagnol et s'amuse avec sa webcam. En ce moment sur le blog c'est mon petit plaisir les vidéos amateurs par WebCam... Je pense que ce gars va vous plaire, je l'ai sélectionne parmis des dizaines de vidéos du genre et voici mon choix. Il est un peu poilu, jeune, mignon, une bonne touffe de cheveux et en plus, il fait le show! J'aime bien quand Juan prend la pose a coté de son engin comme si on le prenait en photo.....


Aller, je vous laisse en bonne compagnie avec ce gars pour quelques minutes.





Vous avez vu comment Juan est heureux de récolter une goutte de sa précieuse semence a la fin de la vidéo, sa bouille tout mignonne me fait craquer!!!

5 .:

Anonyme a dit…

très mignon cet ptit mec espagnol
incroyable comme les mecs aiment s'exhiber sur le net, se branler, goûter leur sperme...pour notre plus grand plaisir

EM a dit…

Poilu ? Ils sont où, ses poils ?

Anonyme a dit…

Wow! Tout à fait mon style de mec!

Anonyme a dit…

Très très cool le mec... Ou peut-on voir d'autres vidéos de lui ???

Anonyme a dit…

trop mignon lui! ...et puis il a le chic pour nous presenter son meilleur profil!!! ;-))

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin