• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Tooooooout nu, sur mon vélo........

Le prochain rendez vous de la WNBR est prévu pour dans 6 mois, en juin prochain. Je m'imagine déjà le 6 Juin 2008 lorsque tout ces hommes seront nus dans plus de 70 villes a travers le monde, quel plaisir, quelle joie, je trépigne d'impatience et vous aussi j'imagine!
Comme je vous l'ai annoncé hier, je vais essayer que rendre le blog plus interactif et vous pourrez bientot discuter d'exhib entre lecteurs d'OOH. Pour le WNBR je pense que cette nouvelle fonctionalité sera bien utile !

It's Over Our Head !





2 .:

Anonyme a dit…

Pourquoi d'ailleurs ne pas rassembler un petit groupe de gars qui participeraient au prochain WNBR de Londres?

Anonyme a dit…

curieux, comment, lorsqu'on voit des .monsieur-tout-le-monde", les pénis sont plus petits que quand ce sont des "professionnels" de la photo.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin