• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Annonce

Salut à tous,

Voila enfin le message que je vous annonce depuis plusieurs semaines. Durant tout le mois de décembre, mon coeur a balancé entre continuer ou arrêter le blog de l'exhib masculine. Je vous explique,
après plus de 800 posts j'ai eu l'impression d'avoir fait un peu le tour de l'exhibition et que l'ennuie montait en moi.
J'ai donc pris quelques jours de réflection pour peser les pours et les contres. Au final j'ai décidé de continuer le blog, mais (et oui malheureusement il y a un mais !) en 2008, je n'effectuerai plus que 2 ou 3 mise a jours par semaine et non plus 5 ou 6 comme c'était le cas depuis Août.

Cette annonce n'a rien de bien original me direz vous : c'est exact. Se sont certains lecteurs du blog qui ont crus que j'allais annoncer mille et une choses comme "laisser ma place a un autre blogger" "je part pendants plusieurs mois et je serais de retour au printemps" ........ Bref, on peut dire que vous avez beaucoup d'imagination, et ça me plaît bien de voir que vous n'êtes pas des loques qui ne ressentent rien et ne réagissent à rien !
C'est vrai comme certains lecteurs d'Over Our Head l'ont précisés, j'aime utiliser l'effet buzz, et oui je suis comme ça je vie avec mon temps ! Et vous allez en vivre encore quelques uns (
pour infos, c'est bientot le 1er anniversaire du blog )!!!!! Jack Jack

J'ai malgré tout travaillé un peu et je vous propose le "trailer" de l'année 2008 sur Over Our Head: le blog de l'exhib masculine.

[ VIDEO INDISPONIBLE ]


Bien sûr cette vidéos contient plusieurs informations cachées, saurez vous les retrouver ?

7 .:

Anonyme a dit…

C'est comme un soufflet, c'est retombé...
Bien sûr on préfère ça au fait que tu décides de tout quitter...

Ce tombe bien ceci dit, moi qui reprend le boulot début janvier, j'aurais eu moins de temps pour commenter donc moins de mises à jour ça m'arrange lol...

Bon j'ai regardé la vidéo, mis à part avoir reconnu (je pense) quelques photos déjà postées, je n'ai rien vu de "cacher"... Peut être une photo de toi mais comme on ne te connaît pas on ne peut pas savoir lol...

En plus le genre "buzz" ça lasse vite je trouve, il n'y a qu'à voir le peu de réactions aux annonces de la fameuse nouvelle... Elles étaient de moins en moins nombreuses... Donc je ne vais pas m'amuser à me repasser 10 fois la vidéo pour y trouver le pseudo saint grâal, quelqu'il soit, et surtout s'il existe...

En tout cas et pour finir, heureux que tu restes parmi nous... Perso ce blog m'aurait manqué...
Comment peut on dire qu'on a fait le tour de l'exhib, chaque mec étant différent...

Anonyme a dit…

je pensais aussi t'y voir et il me semble t'avoir aperçu??
t'as eus mes comments en mp
kiss

Anonyme a dit…

Jack, don't stop! I love your blog, just take it easy and do it on your time. i'll be visiting anyhow! All the best for 2008!

Anonyme a dit…

salut merci a toi d'avoir décidé de continuer..c'est un plaisir de passer sur ton blog.a bientot et passe de bonnes fetes.doudous2

Anonyme a dit…

je suis content, le bon travail continue. Merci à toi

Anonyme a dit…

Jack t'es top, j'aime l'exhib, j'aime ton blog je m'y sens bien je m'y sens moi !!! Trop content de ta décision. Tu sais que tu donnes du bien à beaucoup !! Ecellente année à toi avec une année a poil et pleine d'exhib de mecs. Fab

Anonyme a dit…

j'aime bien ton blog, et ca m'aurai fai chier que tu arretes tout ^^
sinon, c'est sur qu'in ne faut pas que ce blogg devienne ta vie, et qu'il te faut du temps pour le reste (peut etre jouer les exib ^^ stp ne répond pas, tu casserai mon fantasme lool)
bonne continuation et pleins de chances et de réussites

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin