• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection: Florian

Après quelques jours (un peu plus je crois !!!) d'absence sur le blog revoila la bravo collection avec ces allemands qui montrent fièrement se qui se cache sous leurs vêtements ! Résultat, je ne suis pas déçu avec ce Florian... Bien sûr, les plus pessimistes d'entre vous diront : "Toujours pas de poils ! "

Et oui, la mode est au zéro poils chez nos voisins de l'est !

A bientot pour la suite des mecs de la Bravo Collection !

3 .:

Anonyme a dit…

t'as mal vu ,Jack ,y a du poil

JackJack a dit…

Oui mais tellement peu !

Anonyme a dit…

oui, c'est pas zéro poil... A la limite c'est acceptable lol. Moi j'aime pas quand il y en a trop... Là c'est un peu léger mais pas beaucoup plus et je suis comblé lol

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin