• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bike Ride: Review !

En hiver les temps sont durs pour les exhibitionnistes. Seuls les plus courageux osent affronter les températures hivernales pour communier avec nature. Du coup, retour sur un événement majeur de l'année : le WNBR ! Voici quelques photos inédites sur le blog de la version londonienne de cette manifestation.
Qui veut faire des bulles avec le barbu sur la première image?





3 .:

Anonyme a dit…

non ? personne ? Bon je me dévoue alors lol

je prendrais aussi celui qui est allongé sur l'herbe avec le braquemard qui dort sur sa cuisse ainsi que notre ami rasta...

Anonyme a dit…

j'adorerai que grenoble organise une manifestation de ce type ^^

Anonyme a dit…

Alors les gars, le 7 juin 2008, ceux qui veulent voir ou mieux participer, prenez le train pour Londres et rendez-vous au prochain WNBR. faites comme moi, ce sera ma 3ème participation!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin