• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Rendez vous en 2008 !

De retour dans ma maison de campagne pour la semaine, je profite d'un petit moment de répit dans les préparatifs du réveillon de la saint Sylvestre pour vous souhaiter une bonne année pleine de vie car c'est ça le plus important, peu importe la santé et la richesse et tout le reste le principal c'est d'être fier de sa vie et bien la remplir !

J'espère que vous passerez une bonne soirée en famille ou entre amis ou bien avec pleins de gens que vous ne connaissez pas comme sur les Champs Elysée...... Pour ma part c'est une petite soirée entre amis qui se prépare.

Pour nos amis anglophone : Happy New Year !

Jack

Uploader ses images et photos avec BoostUpload.com

A l'année prochaine pour les nouvelles exhibitions!!!

5 .:

Anonyme a dit…

?? Peu importe la santé,dis tu ?
J'ose espérer que c'est une erreur d'expression et que tu ne penses pas ce que tu écris !
Ou alors j'ai mal interprété tes mots...
Mais les personnes qui souffrent comprendront...

Anonyme a dit…

à 19 ans on a eu une vision la vie étroite

Anonyme a dit…

Que vous êtes sévère... Le propos peut surprendre car il va à l'encontre de tout ce qu'on a l'habitude de dire et d'entendre :"Tant qu'on a la santé, hein...". Cependant, remplir sa vie, la réussir, est outrement plus complexe... Certes, pour la réussir, une bonne santé est nécessaire... Hélas ce n'est pas suffisant. J'ai 43 ans, je suis plutôt en bonne santé et j'ai pourtant bien souvent l'impression de ne pas avoir les moyens d'être acteur de la vie, j'ai souvent l'impression d'en être qu'un sujet. Qu'une personne de 19 ans (de droite, en plus !) ait compris cela, m'étonne aussi... mais j'y souscrit.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec pal93 :)
Et bravo à Jack pour son blog !

Anonyme a dit…

de droite (dixit pal93)??

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin