• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo Collection

Aujourd'hui dans cette série, les bravo boys sont rasés ou très court(encore......) et même sous les bras ! Je sais pas si c'est votre truc les aisselles rasés mais moi j'aime bien, ça débarrasse en plus de certaine odeurs et auréoles disgracieuses(si vous voyez se que je veux dire !).


6 .:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis un adepte du rasage sous les aisselles (une p'tite claque aux mauvaises odeurs). Bon, ça ne fait pas longtemps que je les rase, mais je "sens" la différence looool.
Par contre, je suis absolument contre le rasage du pubis, voilà c'est dit!!!
Bonne Année à tous
Bisous
Antares

Anonyme a dit…

cool...cette petite serie trop mignon,je ne suis pas un adepte du rasage voila c'est dit aussi

Anonyme a dit…

vive les aiselles poilues !

Anonyme a dit…

a bas les poils sous les aisselles... c plus esthétique en plus.

cette parenthèse faite, j'admire la taille de l'engin de notre second bravo boys !!!!!
une tête d'ange, un corps taillé pour l'amour et un sexe !! wow !!

Guillaumearz a dit…

Moi j'aime bien les poils surtout sur le pubis. Après sous les aisselles, j'aime bien quand ca repousse que c'est pas trop long hmmm. Mis à part le manque de poils, ils sont pas mal ces allemands hhhhmmm!

Anonyme a dit…

rasé partout, ça me va. Mais pas lorsqu'ils n'ont pas terminé leurs études collégiales, quand même ! Les enfants, gardez vos poils, ils sera toujours temps de raser...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin