• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Cam-Exhib !

J'ai été heureux de découvrir la semaine dernière vos différents commentaires que vous avez posté sur mon message appelé "coucou". Chaque jour, un nouvel aficionados du blog donnait son avis sur l'avenir d'Over Our Head.
Certains s'imaginent que je suis machiavélique en voulant créer "un buzz pour augmenter l'audience du blog" pour reprendre les termes de l'un d'entre vous! Aussi, j'ai remarqué que la fidélité chez les homosexuels n'étaient pas une légende, NoRbErT qui commente régulièrement le blog, lance directement sur le blog une annonce pour trouver de nouveaux blogs d'exhibitions.... Vos réaction m'ont bien amusé en tout cas !






PS: à propos de l'annonce que je dois vous faire, il faut patienter encore quelques jours !

2 .:

Anonyme a dit…

A lire ce message, on penserait limite que tu nous considère comme des jouets "vos remarques m'ont bien amusés, vous avez fait ceci celà"... Ca va devenir limite vexant...

De plus il faut ENCORE attendre quelques jours...
Si ça ce n'est pas une méthode pour conserver son "public" le plus longtemps possible, dis moi ce que c'est, car je sèche...

Anonyme a dit…

..je suis d'un naturel très cool, très zen avec beaucoup d'humour...
Donc je prends ton commentaire à mon égard avec un large sourire.
Je ne sais pas juger les gens que je ne connais pas, et surtout pas aux travers de qques Com'. La vérité est souvent ailleurs ;-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin