• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mix d'Exhib

J'en connais qui ont été contents en lisant le journal ! Je trouve que l'article de ce magazine espagnol en guise de première image est assez surprenant. Si c'est un magazine national je voudrais pas être l'un des jeunes hommes sur la photo car même papi et mamie ont pu voir le petit oiseau de leur petit fils !!!! Et oui faut y penser a ça aussi !





2 .:

EM a dit…

à propos du journal epagnol : Si, c'est un journal national. Ça c'est passé a Santiago (Saint_Jacques de Compostelle), pas très loin d'où je vis, lors d'une grève d'étudiants.

Anonyme a dit…

ça va peut être choqué certains, mais quel mal y a t il à ce que papi et mamie voient le petit oiseau des petits fils ?? Après tout, ils ont bien vu celui de nos pères et nos pères ont déjà vu le nôtre...

Je ne suis pas d'un naturel pudique mais pas exhib non plus mais à l'approche de mes 25 ans, vivant toujours chez mes parents, je ne jette pas sur une serviette si ma mère entre dans ma chambre alors que je suis nu... Je pense que cette attitude de se cacher à tout prix est un peu puérile... Mais ce n'est que mon avis.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin