• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics

Comme promis, je me suis soigné de mon méchant rhume, et me revoilà sur le blog en pleine forme. En plus, mon emploi du temps est revenu à la normal, il est donc un peu moins chargé que depuis le début de l'année, les semaines à venir vont être chargées pour le blog !!!

Je suis donc en pleine forme, mais je ne suis pas le seul, en effet, les garçon de cette série "Private Pics" ont beaucoup d'énergie à revendre ou tout du moins à exhiber ! :)
As promised, I am cured of my bad cold, and I'm on the blog in good shape. In addition, my schedule is back to normal, it is a little less busy since the beginning of the year, the coming weeks will be responsible for the blog!

I am in good shape, but I am not alone, because the boy in the series "Private Pics" have a lot of energy to spare or at least show! :)

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin