• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhibition exterieure

    J'ai un gros coup de cœur pour le garçon un peu pudique avec le chapeau de paille sur la tête qui est en train de se baigner complètement nu ! 
Es-ce que c'est son grand sourire, ses marques de bronzage, ou bien sa pudeur qui me font craquer devant cette photo ? Je ne sais pas, par contre, je sais que les pieds sont pour moi très erotiques et cet homme au chapeau de paille à une belle plante des pieds.

Et puis en parlant de marques de bronzage, je suis très gâté avec les 2 mecs sur la dernières photo, ces fesses sont très mignonnes selon moi ! Qu'es ce que vous en pensez ?
I have a big blow to the heart of a little boy with a modest straw hat on his head who is now swimming naked!

Are that is his big smile, his trademark sun, or that her modesty to make me crack this picture? I do not know, for against, I know that feet are very erotic for me and this man in straw hat to a beautiful feet.

And speaking of marks tanning, I am very spoiled with the 2 guys on the last photo, the buttocks are very cute to me! What do you think about these pictures?


2 .:

Anonyme a dit…

Perso, je préfère le mec de l'avant dernière photo. Je le trouve beaucoup plus mignon, mais je dois avouer que les fesses du dernier sont à croquer!

Anonyme a dit…

i prefer that guy on 6th photo with a perfect hairy body

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin