• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Du Soleil en Hiver !

    C'est les soldes comme vous le savez et les billet d'avions ne sont pas cher du tout, c'est le moment de partir au soleil ! Voila pourquoi je me suis payé un petit tour du monde en 24h chrono, et regardez se que je vous ramène..... pleins de beaux mecs pris en photo sous le soleil évidemment !

Le garçon qui fait un château de sable est vraiment craquant et que dire de celui sur les rochers sur la dernière image.... mais au fait, il ne s'agirait pas du garçon que je vous ai déjà montré il y a quelques jours.... vérifiez par vous même : Mix of Beach.
This is the period of winter sale in France and airline tickets are not expensive at all, it's time to go in the sun! That's why I paid a short tour of the world in 24 hours time, and see what I will bring you back ..... full of fine guys picture taken under the sun of course!

The boy who made a sand castle is really cute and say that on the rocks on the last picture .... but in fact it is not the boy I've already shown a few days ago .... check for yourself: Mix of Beach.


5 .:

Anonyme a dit…

Etrange rasage de pubis du beau brun "no jumping". C'est moche...
Fab38

Anonyme a dit…

J'adore le petit dernier

Anonyme a dit…

great! www.chavaltotal.blogspot.com

Anonyme a dit…

moi je suis assez fan du petit mec qui fait son château de sable sur une plage mixte!

Anonyme a dit…

Le mec de la dernière est mon préféré. J'aime son beau corps viril.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin