• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

La chasse au Trésor

Le mercredi c'est traditionnellement le jour consacré aux enfants. Étant donné que nous sommes tous adultes sur ce blog je vous propose d'être des grands enfants le temps d'une journée.


Afin de fêter comme il se doit l'arriver de la version 4.5 du blog de l'exhibition masculine , je vous propose d'explorer en profondeur cette nouvelle version. En effet, j'ai dissimulé sur l'ensemble du blog 4 passages secrets qui telles des portes dérobées vous emmènerons tout droit à des galeries d'images inédites.


Si vous vous rappelez bien, en juillet dernier vous aviez déjà dû chercher des liens cachés. Aujourd'hui se sont de tout nouveaux liens avec à la clef des photos, des vidéos.... que du bon !

Sortez vos loupes et soyez à l'affut afin de trouvez chacun des 4 passages secrets. Pour vous aider dans votre quete, voici un parchemin extrêmement simple pour vous aider à comprendre où se situe le premier des 4 liens cachés. Vous devez cliquer comme indiqué sur cette carte dans la bannière en haut du blog !
Et surtout n'hésitez pas a me dire via les commentaires si vous arrivez ou non à trouver ces galleries !


Pour ceux qui souhaitent se plonger encore plus dans l'action de chasse au trésor, voici une musique d'ambiance :

ATTENTION : le lien indiqué sur la carte ci dessus n'est pas disponible sous "internet explorer", je vous conseille d'utiliser "firefox" pour profiter au maximum du blog de l'exhib.
On Wednesday, the day is traditionally devoted to children. Since weare all adults on this blog I propose to be the big kids for a day.

To celebrate it must happen in version 4.5 of the blog of theexhibition male, I propose to explore in depth the new version. Indeed,I have hidden throughout the blog 4 secret passages such as doors willtake you straight to the new image galleries.


To help you in your quest to find all the hidden links, here is a very simple parchment to help you understand where the first 4 of hidden links. You have to click on the header, like shown on the map !

And do not hesitate to tell me via comments if you come or not to find these galleries!
WARNING: the link on the map is not available under "InternetExplorer", I advise you to use "firefox" to make the most of the blogexhib.

6 .:

Anonyme a dit…

j'ai rien compris moi! lol

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai beau cliquer à plusieurs endroits sur la carte, rien ne s'ouvre lool !! c'est bien ça il faut cliquer ? bonne journée !

JackJack a dit…

Messieurs, il faut cliquer c'est vrai mais il ne faut pas cliquer sur le "parchemin", il faut cliquer sur les élements du blog c'est à dire la bannière en haut du blog, la sidebar et pourquoi pas dans le footer.....

Pour trouver le 1er lien, il faut cliquer sur la coccinelle situé sur la bannière titre du blog !

J'espère vous avoir aidé !

JackJack

Anonyme a dit…

Je dois être gauche moi aussi... j'ai beau viser la petite coccinelle, ça ne change rien, c'est comme si je cliquais sur la bannière toute entière...
Désolé...

Anonyme a dit…

Quant à moi, je n'en ai trouvé que 2 !

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvée bien entendu la coccinelle et le 4e mais les 2 autres.... nan :(

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin